Nous vivons une période inédite de confinement sanitaire, liée à la pandémie de COVID 19, en France et dans le monde.
Avec l’interdiction de recevoir du public pour les entreprises dont l’activité n’est pas jugée essentielle, entraînant la suspensions des cours et animations à l’atelier dès la mi-mars, les journées des Métiers d’Art, qui devaient se dérouler début avril, ont été le premier événement phare de notre saison artisanale a être annulé. Le Printemps de Caudéran et le Mai Talençais, auxquels nous devions participer en mai viennent d’être annulés à leur tour.
La fermeture temporaire de beaucoup de bureaux de postes, et de la plupart des points relais de livraison, entraînant l’allongement des délais de livraison m’ont obligée à suspendre la vente en ligne, pour le moment.
Enfin, les stages prévus en avril ne pourront avoir lieu. Bref, l’activité est plus que ralentie.
Cependant, la fabrication continue à l’atelier et je me positionne sur des salons plus tardifs, en juin, septembre et octobre afin de compenser ces pertes d’activité. De nouveaux articles seront ainsi en ligne pour la fin du confinement ou avant. Et de nouvelles dates stages et de manifestations seront publiées dès que possible !
J’ai enfin mis cette période à profit pour constituer deux dossiers de participation aux Trophées de la construction BatiActu qui ont lieu en ce moment et jusqu’au 30 juin, sur le site de Batiactu, en présentant 2 mosaïques réalisées l’année dernière, dans la catégorie Chantiers :
Vous pouvez voter pour votre création préférée !
Merci d’avance et à bientôt !